Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
24 novembre 2009

Deux oeufs sur le plat


Coucou tout le monde !!!

Et hop ! Deux petits aliments de plus dans la dinette de ma Noa, avec ces 2 petits oeufs sur le plat en feutrine, réalisés grâce au tuto de Julie que je remercie tout plein !

Sont appétissants non ? lol !

Je pense bien continuer peu à peu d'ailleurs, car le blog de Julie "La Fabrique de Julie" et aussi celui de Stef "Que Cache Ma Boite à Belette ? " regorgent de petits tutos de ce style pour le plus grand bonheur de nos petites cuisinières en herbes ,)

J'avance aussi le pull d'Adam... Après avoir défait la partie jacquard, j'ai repris la montée du devant et commencé à broder le motif au point de maille. Je suis assez satisfaite, car c'est la première fois que j'arrive à faire ce point !

Voilà pour mes derniers petits ouvrages ;)

Belle journée !!!

Publicité
Commentaires
S
ils sont super réaliste tes oeufs<br /> le pull d'Adam est très bien
G
ah oui j sympa , j ai fais la souris verte de steph pour ma petite fille<br /> <br /> je la montrerais bientôt
Z
J'aime bien les oeufs au plat, à manger aussi ! [mdr]<br /> <br /> Bravo, tu avances bien, mais plus viiiite, je veux voir ce pull fini ! [tricote]
R
ooh joli tout plein ces oeufs...et le pull qui demarre bien!
Publicité