Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
4 février 2009

Cadres quinzaine 1 de Février

Coucou !!!

Même si je continue mes petits travaux et retrouve peu à peu mes aiguilles et mes fils... Je vous montrerais tout ça tout bientôt...

Je continue mes petits devoirs d'art graphique avec, aujourd'hui, un petit travail de cadres...

Le premier...

Mosaïcal Graphic
Pour enjoliver une image de pierres précieuses...

Et le second...

Duyên
Pour faire un cadre de diverses textures...

La c'est un tube que j'ai crée à base d'une photo de ma Noa, du nouvel an 2007/2008

Je continu donc mes petits travaux graphiques et vous prépare pour tout bientôt de nouveaux gifs pour enjoliver vos petits blogs...

et

À Tout Bientôt !!!

Publicité
Commentaires
R
oh genial...ta princesse est si belle!!
S
c'est très beau
G
très joli ! bravo !!!bisous[corazoncitos]
Publicité