Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
8 février 2009

Top, Scrap et Signature...


Bonjour à toutes !!!

Voici mes derniers travaux graphiques pour cette première quinzaine de Février !!!  J'ai quand même fini par en voir le bout, lol !

Pour les créations de papiers de de top... Voici...

Réflexion de motifs

cliquer pour voir en grand

Misterio

cliquer pour voir en grand

Pour les travaux de Scrap Digital...

Can I be your Memory

cliquer pour voir en grand
C'est mon petit bonhomme... Le jour de ses 7 ans...

Colombe

cliquer pour voir en grand

Et pour terminer !!! Le tuto de signature du mois !!!

Ouf ! C'est fini, lol !!!

Bisous à toutes et Bon Dimanche !!!!

Publicité
Commentaires
L
woaow c'est génial ce que tu fais... le papillon est magnifique,,, bravo... euh t'ai laissé 2 tits tags sur mon blog si le coeur t'en dit
R
et bin didonc...on ne t'arrete plus...c joli...
S
c'est splendide quelle patience tu as
G
dis moi c'est très joli ce que tu fais, est-ce du scrap digital, car moi j'essaie mais je n'y arrive pas. bisous.
G
magnifique! félicitations!j'adore la colombe et le paillon ! bisous[bisous]
Publicité