Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 février 2009

Quinzaine 2 de Février

Encore quelques petits travaux graphiques à vous présenter... Toujours en compagnie de mon forum d'art graphique et ses super modératrices !!!

Humeur Créat' Heav !!!

Merci les filles !!!

J'espère que ça vous plaira...

Les Tags...

Your Touch

cliquer pour voir en grand

Laicy Tag

cliquer pour voir en grand

Les Cadres...

Esmé

cliquer pour voir en grand

Rupture Frame

cliquer pour voir en grand

Les animations...

Mosaïcale

Help for Beauty

cliquer pour voir en grand

Top et papier...

Exotique...

cliquer pour voir en grand

Top Gun

cliquer pour voir en grand

Et les Scraps...

Rosas Blancas

cliquer pour voir en grand

Best Friends

cliquer pour voir en grand

Voila !!!!! La suite à la fin de la prochaine quinzaine...

Bisous à toutes

et

Bonne Journée !!!!!

Publicité
Commentaires
I
super TRICOTINETTE<br /> C'est vraiment trés joli tout ça
S
ils sont super tes graphiques
R
ouah c tout simplement superbes...quel travail!!! bravo ma belle
G
bonjour génial !!!!!!!!!!!![étoiles] bravo!!!!!! j'aimerais bien arriver aussi à mettre certaines de mes photos en cadres comme les tiens mais pas encore réussi.au fait ai toujours soucis avec boite WLM sur michele_80[triste] donc j'ai changé d'adresse les coms de mon blog arrive sur ma boite orange .0il faut que je fasse un changement pour ta news car je sais que tu as mis un article quand venant sur ton blog régulièrement .je te souhaite un bon après midi<br /> bisous [bisous][bisous][bisous]
G
c'est vraiment magnifique, je dirai mieux féérique. bisous
Publicité