Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
12 mars 2009

Une tit' signature ???

les amies !!!

Arrivant à la fin de mes travaux de quinzaine d'art graphique...

Et avant de vous les montrer...

Je viens offrir un petit cadeau aux trois premières copinettes qui me le demanderont via un com' ...

Quoi ?

Ben quelque chose de tout simple...

Une petite signature de ce style...

Avec le nom et l'image de votre choix (qui ait un fond transparent seulement...)

Oups !!! Inscriptions closes... Peut-être le mois prochain...  Mais laissez moi un com' si ça vous tente pour un autre mois et un autre style peut-être... c'est toujours motivant de faire plaisir...)

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> j'aime beaucoup venir chez toi<br /> j'avoue que je prends pas mal de tes petites oeuvres pour agrémenter mon blog<br /> tu es dans mes favoris et je voulais te remercier pour ce que tu fais<br /> bravo<br /> bonne continuation<br /> bises
G
hello Sarah superbe cette signature ! bravo! passe une belle journée bisous [bisous][bisous][bisous]
S
tu es vraiment super douée avec les arts graphiques
M
Suis arrivée un tard, mais j'admire toujours autant ta créativité et ta générosité... <br /> <br /> C'est aussi reposant de te visiter...
A
Bonjour Sarah.Votre signature est très belle avec ce chaton et cette rose multicolore. Je l'aimerais bien avec mon prénom martine. mais si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave. Je passe un moment reposant sur votre site en écoutant de la musique qui me plaît , c'est cela l'important . A Bientôt
Publicité