Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 août 2009

Les ouvrages de mes petits !

  Coucou !!!

Oh comme je suis contente et fière d'eux !!! Oui oui, mes petits bouts ont terminé leur premier ouvrage de couture !!!! Avec un peu d'aide certes, mais le plus gros du travail est vraiment d'eux.

Et voici le résultat !!!

Le petit coussin fait par ma Noa ! (6 ans)

cliquer pour voir en grand

Et le petit chien fait par Adam ! (8 ans)
Le mien n'est pas encore fini... dur dur de coudre en même temps, lol !

cliquer pour voir en grand

Pas mal pour une première non ?

Et hop, les photos imprimées et collées
dans leurs cahiers d'ouvrages
(le début était ici)

cliquer pour voir en grand

Ah ! Et le modèle du chien se trouve ici pour si ça tente quelqu'un.

Et pi vous savez quoi ?

Ben ils en redemandent !!!!! Donc je retournerais fouiller dans ce même blog (celui d'Andrea que je remercie tout plein pour ses modèles) pour dénicher un nouvel ouvrage qui puisse leur plaire ;)

Plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est même super bien !!!! bravo à lui !
M
LOs trabajos de tus chavalines son muy lindos, besos<br /> Maria
B
merci du lien tu l as bien réussi<br /> bonne journée
S
c'est bluffant
C
coucou<br /> beau travail!!!!! félicitation
Publicité