Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
1 janvier 2011

Bonne Année 2011

Juste un petit mot pour vous dire que je suis plus ou moins de retour... Avec plein de grands changements dans ma vie, d'où ma longue absence sur la toile...

Je reprends petit à petit mes occupations, tout doucement j'avoue... Et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et pardon de ne pas avoir pu répondre à tout le monde.

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une

Image du Blog chezcheyenne.centerblog.net

Publicité
Commentaires
T
Coucou sarah .... ca y est je te retrouve.... tu habites où exactement à Ténérif??? <br /> <br /> Heu je suis ex violon dans la jeugle tu y es ??? bisous <br /> [I][/I][G][/G][S][/S][B][/B]
R
bonne annee tout en douceur pour toi et tes enfants...[bisous][bisous]
F
Je suis contente de ton retour, ta bonne humeur me manquais !<br /> Bonne année ![musique]
B
[bisous]merci <br /> bonne année 2011 bonheur réussite et santée
Z
Je te souahite aussi une très belle année 2011 et qu'elle t'apporte... ce dont tu as besoin ! [bravo]<br /> <br /> A tout bientôt ![bisous][bisous][bisous]
Publicité