Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
4 avril 2007

Un mini sofa !

chameauxBonjour !!!

charmeurVoila un nouveau sofa !!! Non non, pas un grand, lol ! Un tout petit pour recouvrir un boîte de mouchoirs...

chameauxJ'en avais déjà fait un l'année passée pour l'anniversaire de ma belle maman...

mini_sofa_mouchoirs

chameauxEt mon mari était resté avec l'envie d'en avoir un pour notre maison aussi...

charmeurDonc voici le notre, au goût de mon chéri et fait grâce à de petits coupons que m'a offert ma NSP Estelle.

Mini_sofa

chameauxCe modèle, comme le précédent, a été réalisé grâce au patron de jebrode_com mais celui-ci avec un dossier moins haut...

charmeurBisous et bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
P
il est génial !! on dirai presque un vrai!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!
S
super se sofaa<br /> et j'etais sur que ca allait plaire a isabelle<br /> cae elle adore ce qui concerne l'egypte<br /> bravo
B
Superbes ces sofas!! Ils sont sur ma liste de projets également, il faut vraiment que je me lance....<br /> Bises et à bientot!!
M
Je découvre votre blog, et c'est super, il est très agréable à lire et a regarder. Super vos ptits sofas !!! A bientôt
I
ce qu'il est beau ce petit faux sofa aux couleurs de l'égypte, pays qui me fascine
Publicité