Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
3 avril 2007

Le facteur vient de passer !!!

0504_2j_s_1_222Coucou tout le monde !!!

Le facteur est passé !!! Et voyez moi ce qu'il m'a apporter !!!
Un colis de Belgique de mon amie Chantal !!!!

Cadeau_de_Chantal

De longues aiguilles (40 cm) à deux pointes pour me faciliter le tricot en rond, car ayant l'habitude de tricoter avec la baguette (lol !) l'aiguille sous le bras, avec celles de 20 cm j'y arrivais pas vraiment... Deux pelotes de laine fourrure vieux rose, trop douces et trop géniales !!! Et deux revues de modèles tricot et crochet trop sympa !!!!

elephant
tout plein ma belle !!!! Je suis trop contente !!!
8468520p2wwca8kj18upvz7

Publicité
Commentaires
I
super elle est gentille chantal
B
Génial!! Il est vite arrivé! La poste a bien travaillé cette fois, je suis contente!! Et aussi ravie que ça te plaise lol<br /> Allez hop, au boulot maintenant!!<br /> Bises et à bientot!!!
R
punaise tu as ete hyper gatee...c tout bon c tout bon!! ;o)
Publicité