Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
11 avril 2007

Slavic Style de Noa

Coucou !!!

Je viens enfin vous présenter ma dernière création de couture !!! C'est également mon premier essai avec ma nouvelle copine...

Ma Surjeteuse !!!

Ma grand-mère m'avait envoyé des pyjamas d'intérieur en velours, tout neufs mais surtout beaucoup trop grands pour nous..., en me souhaitant "un bon découpage" !!! Je ne me suis pas faite prier... et voici ce que j'en ai obtenu...

Avant

Après

Pyjamas_mamie Pyjamas_d_mont_s

Et j'ai réalisé le modèle Slavic Style, de Ottobre Design, pour ma petite princesse !!!

rubanVoici le résultat !!!

Slavic_Style

rubanEt sur ma princesse Noa !!!

Slavic_Style_Noa

Déco photo faites grâce au kit Retrodiva design de DigitalFreebies

Attendant impatiemment votre opinion je vous souhaite un excellente fin de journée !!!

rubanA bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
T
une pur merveille bravo pour ce belle ensemble
P
alors là j'en reviens pas , tu m'avis parlé de ton projet mais là ça dépasse ce que je pouvais imaginer !!!!!! c'est vraiment superbe, tu as vraiments des doigts en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me répète mais c'est pour que tu le saches!!!!!!! tu es troooooooooooooooop douée !!!!!1000000000000000000 bravo pour cette création!!!!!!!
E
tout de velours vêtue , elle est merveilleuse ta princesse
N
mon pyj violet je l'ai ressorti et je réfléchi ,pour faire un petit cicliste et un tee short à ma petite nièce : n'ayant que deux petits fils de 17 et 15 ans pour l'instant,j'espère avoir une petite fille l'année prochaine ,,pour lui faire de beaux<- frou-frou :bon week-end à bientot
V
superbe !!!<br /> bizzzzz
Publicité