Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
13 avril 2007

Index

Pour faciliter vos recherches sur mes blogs, voici un petit index des modèles qui s'y trouvent, et qui, je précise, ne sont pas tous de ma création... Ce sont les miens ou ceux que j'ai aimé faire... Dans le premier cas ils seront marqués d'un dans le second cas, les liens vous renverront directement vers leurs créateurs ou le message où j'en ai parlé.

Dernière mise à jour le 19 avril 2009

Tricot

Pour les explications en français
me contater par email
Issu du site Elann.com


Écharpe Nouille


Housse de mobile


Boléro fillette


Mini logiciel Anne.D


Bonnet Couronne


Un piou piou et sa coquille


Béret facile


Gilet sans manche


Bonnet péruvien


Ensemble poupon


North Roë Dodile


Pull raglan pour pullip


Oeufs de Pâques


Une cocotte

Crochet


Écharpe nouille


Écharpe nouille


Bikini


Fleur


Rose


Fleur


Sac Hello Kitty


Déco verre


Béret


Oeillet 1


Oeillet 2


Veste Tourbillon


Bourse à billes


Bonhomme de neige


Applique Escargot


Tenue de campagne


Tenue de Noël


Robe Manique


Lili Rose


CupCake Hat


Marque page éventail


Un petit papillon


Amineko


Coeur Marque page

Couture


Jupette


Sofa boite à mouchoirs


Chemise sans manche


Robe Oeillet


Robe aux 1001 fleurs


Hérisson pique aiguilles


Cocottes de Pâques


Serre tête pétales de fleur

A venir...

Cartons, papiers
Bricolages en tous genres


Arbre à chat


Porte torchon
et Bloc notes


Boites en papier


Sofas pour PetShop


Valisette en carton


Coeur porte aiguilles


Pique aiguilles


Range courrier


Toques en papier


Jack l'orange


Petits fantomes


Chateau hanté


Pinces à linges
décorées


Iris Folding Dauphin


Iris Folding Coeur


Iris Folding Sunbonnet


Iris Folding escargot


Mobile d'anges

Dentelle


Marque page



Fabriquer un Carreau rond

A venir...

A venir...

Retrouvez également mes grilles tricot ici, mes petites recettes perso, testées et approuvées ici ainsi que mes gifs animés sous le thème des activités manuelles ici.

A Tout Bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
K
Merci pour tout ce partage!
D
merci d'etre passée sur mon blog,le tien est reussi,bravo<br /> [bisous]
I
de belles choses sur ton site notament tes poules!!!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous
C
Tu es vraiment trés trés douée, c'est trés beau ce que tu fais.
J
Que du bonheur pour les yeux !!!! Un grand bravo. Biz
Publicité