Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 avril 2007

Salem arrive bientôt !!!

9560482

Voici un ti' montage de photos de mon ti' Salem qui arrivera tout bientôt !!!

CHAT_G_31¡¡¡ Dimanche !!!CHAT_G_31

tarta_2Juste pour l'anniversaire de ma petite Noa !!!

Nous sommes trop contents et trop impatients !!!

CHAT_G_31Il a eu ses 2 petits mois le 20 avril et voyez comme il est mimi !!!CHAT_G_31

Salem_Avril_2007
Montage photo réalisé grâce aux créations de digiscrap de :
Gina Jane : Seeds of Kindness

¡¡¡ Vivement Dimanche !!!

souris_danse

Publicité
Commentaires
M
Il est mignon.....et c'est marrant chez moi Casimir 10 semaines est arrivé vendredi pour mon anniversaire....<br /> Bon anniversaire Noa! Et câlins à Noa
E
je suis sur que salem va etre super heureux d'avoir une famille comme la votre <br /> et bon anniversaire a noa , un peu en avance !!!<br /> <br /> bisous
E
merci de ta visite... Dis-donc, tu serais pas un peu gourmande toi, de voir des sculptures en sucre dans les dentelles ? En tout cas, je t'assure qu'elles ne sont pas comestibles. Bisous et à bientôt
R
tu m,etonnes..il est tout mimi!!!! adoooooooooorable...elle va etre toute contente ta noa!! vivement dimanche pour tout ca!
I
oui je me doute que vous avez hate d'acceuillir cette petite boule de poiles chez vous, elle vous apportera beaucoup de bonheur et de fou rires, j'en suis certaine
Publicité