Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
15 décembre 2009

Pause pour un temps...

Bonsoir

Suite à diverses choses je vais vous laisser durant quelques temps... Ce n'est pas un adieu mais juste un aurevoir :)

Sans davantage d'explications (désolée) je vais me consacrer quelques temps à ma famille et mon violon ;)
Lui ne peut se séparer de moi commme moi de lui ;)

Pour le reste... ben j' y reviendrais plus tard...

Je vous embrasse bien fort à tous et toutes, vous souhaites de

Encore merci de m'avoir suivi et de me suivre prochainement.

Publicité
Commentaires
F
[à bientôt!]je suis à la recherche du site de diagramme à faire soi meme que tricotinette à trouvé dernièrement. en effet, je désire faire depuis longtemps un dessus de lit pour 2 personnes avec un grand motif dessus et je n'arrive pas à trouver. quelqu'un pourrais m'aider. merci
M
c'est avec un jour de retard que je te souhaite un trés bon anniversaire <br /> tu fait toujours de joli choses bisous a toi <br /> BEA
K
A bientôt! Bonneds fêtes! Profite bien de ta famille, elle est importante, tu as raison...
G
kikou ma belle <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année! gros bisous[bisous][bisous]
F
Bonne pause c'est parfois nécessaire!!!!! Bonnes Fêtes de fin d'année
Publicité