Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
10 mai 2007

Un ti top en coton !

teddyrosesBonjour les amies !!!!!!

papillonChez nous le soleil arrive à grand pas !!!! Il fait une chaleur tout d'un coup... c'est presque étouffant !
Je commence donc à tricoter de plus petites choses plus légères !!!
Voici la première ! Une tit' chose faite comme ça, sans patron...papillon

Un ti top en coton pour ma Noa !

top_noa

papillonJ'attends impatiemment vos commentaires...

teddycampagne
¡¡¡ Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
E
mais comment fais tu pour tricoter aussi vite , à peine as tu posté un pull que tu nous montre un top et entre deux des chaussons , qu'elle est ton secret ????,<br /> et a chaque fois plus jolis les uns que les autres !!!!
L
il est super joli!!! bizous!
B
super le mannequin et le top.tu est une maman génial ta fille a de la chance .bizzzzzz....beatrice62.
H
vraiment c'est tres beau ce que tu fais sarah !<br /> et noa est une vraie mannequin pour sa maman!!<br /> beaucoup de gout!!<br /> j'ai vu ta realisation pour le crochet:tourbillon de noa ...je la trouve aussi ravissante ...<br /> peux m aider pour faire un pour ma fille de 3 ans ...si tu pense que c,est complique pour moi car je ne suis que debutante n,hesite pas à me le dire .<br /> et bonne continuation sarah ..tu fais vraiment de belles choses<br /> haly.
P
ahh ben oui!!! il est super mignon ce top même!!!
Publicité