Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
20 novembre 2009

Mes petites avancées

Aujourd'hui quelques petites nouvelles en photos de mes encours...

J'avance tout doucement le châle (je vous en parlais ici) que je fais en Cal avec le forum Un fil au doigt, je calcule qu'il me faudra environ 10 carrés plus 5 triangles... Je ne suis donc pas arrivées au bout de mes peines, lol !

Puis le devant du pull de mon petit homme (je vous en parlais ici et ici) avance à retardement voir même en arrière car je viens de défaire la partie jacquard du pull... le jacquard c'est vraiment pas ma tasse de thé, pfff... je tenterais donc de broder le dessin par la suite...

Voici donc avant d'avoir défait...

Et puis une jolie nouvelle ! Voici mon petit achat de 3 pelotes de 100 gr pour une future tunique pour ma Noa !

Elle est jolie non ?
Je vous en reparlerais plus en détails dès que je la commencerais ;)

A part ça, question violon je rame complet car je me suis bien entaillée le pouce de la main droite et l'index de la gauche en activités manuelles avec un cutter... la poisse totale, grrr...

A tout bientôt pour de prochaines nouvelles !

Publicité
Commentaires
Z
Tout est trés jolie mais alors le chale est mon préféré !!!<br /> Amicalement<br /> Zélody
S
tes carrés au crochet sont superbes
I
TU ME SEMBLES BIEN MOTIVEE au milieu de totues tes pelotes<br /> alors bonne continuation
Z
[tricote][tricote][tricote][tricote][tricote]<br /> <br /> Ohhh mais c'est beau tout ça ! [bravo][bravo][bravo][bravo]<br /> <br /> Compliqué, bravo ! A bientôt pour la suite ! [bisous]
R
ooooh que de jolis projets....adorables....et jolies pelotes...
Publicité