Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
9 juillet 2007

Visite des Pompiers !!!

Coucou mes amies !!!!

Voici une nouvelle petite page de scrap, pour vous présenter notre visite, guidée par mon cousin Jérémy, de la caserne des pompiers de Saint-Gaudens. Les enfants étaient ravis, tout comme moi !!! Et ce fut très amusant ! Voyez...


Page scrap realisée grâce au Kit pompiers de Scrapteam trouvé sur Digiscrapdepot.com

Voila, un petit souvenir de plus dans la boite, lol ! Ces vacances passent trop vite... dans 8 jours nous reprendrons le train pour Barcelone, le 17 normalement... J'espère que le retour ne sera pas comme l'aller...

Mais il nous reste encore des choses à faire ! Une soirée Brick ce soir, une après-midi à Toulouse mercredi, la rencontre de Marie-Christine qui devrait venir me voir ici même à Saint Gaudens jeudi si tout va bien, un soirée resto chinois, le feu d'artifice du 14 juillet au Lac de Sède, et tout plein de bons petits moments encore à passer !!!!! Et peut-être, (si nous arrivons à nous croiser via msn) une rencontre avec ma popine Ayla !!!

A tout bientôt mes popines !!!!
Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
P
ohhh genial tous ces souvenirs de vacances!!!!<br /> et dire que tu etais a toulouse... j'y vis!
R
punaise vous vous amusez comme des fous!!!
E
ne pense pas trop au retour mais profite !!!!!!<br /> géniale cette visite , je me doute que les enfants étaient ravis !!!!<br /> la maman aussi d'ailleurs ......[super][super]
I
oh là là ce que le temps passe vite, tu rentreras chez toi avec plein de merveilleux souvenirs profite un maximum de ce qu'il te reste comme temps avec ta famille
Publicité