Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
28 octobre 2009

Halloween approche !!!!

tout le monde !!!!

Juste un petit message (je suis quelque peu overbookée dernièrement...) pour vous montrer le résultat de mes petits travaux manuels Spécial Halloween avec mes ti' bouts ! Découpages, collages, cartonnages et recyclages...

Décorations et petits sacs pour les bonbons ;)

Je ne pourrais malheureusement pas vous montrer ceux de mes autres ti' bambins car j'ai oublié de faire des photos, grrr... Autres, car je donne depuis peu de petites classes (1h30/semaine) d'activités diverses et créatives (papier, carton, laine, tissu, couture, etc) à des enfants de 6 à 14 ans... Je commence, donc je n'ai pas beaucoup de petits encore... Pour l'instant je n'ai que 2 groupes de 5 ti' bouts le vendredi et samedi après midi... Ceci dit, ça a l'air de leur plaire et moi je m'éclate génial avec eux ;)

Sinon ma petite Wilda et sa citrouille sont toujours la, avec une copine de plus (achetée elle) et...

L'araignée

réalisée en Kal avec le forum Tricoland (encore sans sa toile...)

Le tout accompagné par le château hanté d'Halloween réalisé l'année passée par ti' bambins.

Voici le tout !

Et pour terminer, j'ai finalement monté mes hiboux en mobile ! (je vous les avais montré ici)

Voici donc mes zolis Hiboux !

Pas faciles a prendre en photo, grrr... z'arrêtent pas de gigoter, lol !

Ils resteront quant à eux toute l'année. Je les trouve si sympathiques !

Pas vous ?

Ben voila ! On est presque prêt pour le soir
Il ne nous manque plus qu'à fabriquer les déguisements, car cette année nous fêterons cela chez une amie écossaise, qui sait bien comment célébrer tout cela !

Donc la suite au prochain post !!! Avec déguisements, cuisine et jeux d'Halloween !

Bisous

et

Publicité
Commentaires
M
dis ma belle<br /> As tu le modèle de la poupée rose et grise tricoté par tes bons soins modèle de ta création 2008. Ma fille voudrait que je lui fasse<br /> Gros bisous
T
Je veux dire tes hiboux (faute de frappe;))<br /> Bon dimanche aussi<br /> [bisous]
T
[coucou]J'adore des hiboux...et joyeux halloween!
R
un petit petit mot...je vois juste un rempli de bien beaux ouvrages...ouah genial..halloween est joliment tout pret chez toi![super]
N
clic sur mon site,au fil du tricot,l'adresse n'est pas la bonne.<br /> essaie http://nani05.canalblog.com/<br /> merci à bientôt.[violon][clé de sol][musique]
Publicité