Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
20 août 2007

Robe romantique

Voici ma dernière petite couture !!! Et oui je m'y remets !!!

Et cette fois-ci, c'est pour moi !!!

Voila longtemps que je voulais me faire une petite robe...
Et bien c'est fait !!!


Page réalisée grâce aux kits Odds'n'ends et Tranquility de Pam Lefors Designs
Ruban du Kit Paradise de EvaK Designs
Fleur du Kit Blue Moka de
MissVivi

Romantique non ?

J'attends impatiemment vos commentaires...

Publicité
Commentaires
K
Et en plus t'es couturiere!!ben dis donc!!!bravo elle est très belle!
M
Bravo pour ton blog et félicitations pour ta robe<br /> bonne continuation !<br /> Cordialement,<br /> Michèle
P
bravo trés belle ta robe!!!![couture]
S
Ta petite robe est magnifique ! bravo !!!![à bientôt!]
F
VRAIMENT SUPER TON BLOG il est vivant et tes réalisation m'éblouie merveilleux
Publicité