Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
16 août 2007

Ma première boite en carton !

Voila bien longtemps que je voulais essayer cette activité manuelle. Mais ne trouvant aucun tuto bien fait pour commencer, j'avais laissé passer le temps...

Cependant hier matin, pendant ma petite visite de vos blogs, j'ai trouvé un lien super génial !!! Avec plein de pas à pas pour faire des boites en cartonnage !!!

Le blog Les Chroniques de frimousse.
Merci tout plein Brigitte, pour tes supers tuto !!!

Donc hier soir, j'ai réuni mes règles, mes crayons, mes ciseaux et ma colle à bois et je m'y suis mise !!! Et je me suis tellement passionnée et acharnée que j'ai fini dans la même soirée !!!

Et voici ma première
petite boite en cartonnage !!!!

mon_premier_cartonnage
Page réalisée grâce au Kit Paradise de Eva's Designs

Je l'adore !!! Et j'avoue que pour une première j'en suis très très fière !!! Même si elle est encore bien loin d'être parfaite...

J'espère faire bien mieux pour la suivante... car les coins sont un petit peu gros... je dois voir si je trouve une façon de les faire moins épais...

Vos conseils sont les bienvenus bien attendu !!!!

Et si vous connaissez d'autres sites ou blogs sur le cartonnage, soyez gentilles de me les faire connaître, Merci par avance !!!!

Gros bisous et  !!!!

Publicité
Commentaires
P
MILLES MERCI Pour le lien chez Frimousse car je ne savais pas qu'elle faisait des tutos cartonnage et c'est exactement ce que je cherchais pour débuter. et bravos pour ton blog dont l'idée est très original et utile.<br /> bises
C
elles sont superbes toutes tes créations en cartonnage
M
Je voulais aussi te donner le lien du site de mon amie Dominique Augagneur qui a écris plusieurs livres,dis lui que tu viens de ma part!<br /> bisous<br /> http://www.artducartonnage.com/bienvenue.html
M
Tu es vraiment super doué!!! bravo !!!
E
tu touches vraiment a tous et transforme tout magnifiquement <br /> merci pour le lien magnifique !!!
Publicité