Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
12 septembre 2007

C'est la rentrée !!!

Et oui !!! Chez nous la rentrée n'a eu lieu que lundi !!!

Voici juste un ti scrap où le sourire de mes petits bouts vous résume tout !

(Même celui d'Adam sans dent... lol ! Ça rime !!! Je crois que la petite souris a pris un petit abonnement chez nous dernièrement... lol !)

Car en effet, tout c'est bien passé !!!


Page srap réalisée grâce au kit Back to School de Miss Vivi. Merci !

Publicité
Commentaires
S
ce sont tes enfants trop mimi moi j en ai 3<br /> biz steph
M
Très jolie page Tricotinette ! Merci d'avoir utilisé mon kit !
K
Ils sont trop choux!!!Adam doit etre fièr,il va apprendre à lire et écrire!bisous à tes deux loulous et bon courage pour l'école!
S
quel beau souvenir, ils sont craquants tous les deux
R
hihih belle rentree..tiens ton p'tit loup a la meme age que ma yaya!! ;o)
Publicité