Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
9 octobre 2007

Tunique LionBrand

Coucou les filles !!!

Je viens vous faire un ti coucou et vous montrer un de mes tit' ouvrages de terminé !!!

C'est une tunique, que j'ai quelque peu modifié et personnalisé,
de Lion Brand Yarn.


Scrap réalisé grâce au Kit Jardin de Scrapteam Photofiltre, merci !!!!

Je la mettrais sur un ti' pull ou un ti' top pour avoir un ti peu plus chaud... quand il fera froid, lol !

Mon petit pull quand à lui avance tout tout doucement, je traîne sur la dernière manche... pas trop le temps... grrrrr.... Mes tressages en papier journal quand à eux avancent bien et je vous montrerais sous peu mes petites maisons-nids d'oiseaux.... et leurs habitants !!!! Hahahaha !!! Je m'amuse comme une petite folle à faire tout ça, hahaha !!!

Ah ! J'allais oublié !!!! Je connais enfin ma swapée du swap Beauberlingot !!! Pas tout simple ses goûts... oh lala... j'espère retrouvé l'inspiration et réussir à lui faire plaisir... Je vais bien réfléchir à mes deux super berlingots coussins à faire et "inch allah" je trouverais un ti' moment pour aller acheter du tissu samedi...

Mais je vous jure que ma vie est une vraie course en ce moment... j'ai même peur de ne plus m'en sortir entre tout... ah lala !!!!

"Courage Sarah !!! La vie est un combat !!! Alors bats toi !!!!"

livre034À part ça... mon boulot va bien... j'enregistre, j'enregistre... du moins j'essaye, lol, je prends plein de notes surtout, lol ! Et je vous jure que j'en ai une de ces tartine à apprendre...
Ma collègue de travail est super sympa, elle sait tout, elle est super disponible et m'aide beaucoup et me motive, donc je garde espoir, lol !
On verra les résultats de mes efforts de ce coté la à la fin du mois d'essai (fin octobre)... Si on me garde ou pas...

Voila, je suis contente d'avoir trouvé un ti moment pour vous faire un ti' signe; vous me manquez beaucoup...

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une

Publicité
Commentaires
S
je suis sur que tu vas y arriver <br /> allez couarge<br /> je vois que tu viens de commencer un bouleau???<br /> c'est ca<br /> ben comme moi ,je fais des journée tous les jours de la semaine et il reste plus beaucoup de temps pour le reste...hi hi<br /> allez tu es forte
P
elle est rigolote ta tunique!! j'aime bien<br /> et courage pr le boulot!! mais y a pas de raison!!
T
Coucou ma belle, tres jolie ta tunique ( meme si j'aime pas le vert mdr) et t'inquiète pour le boulot, ça va le faire, tu es la meilleure<br /> plein de bisous
C
Ravissante cette tunique!!!!! Biz
S
Magnifique la couleur comme d'habitude tres belle ouvrage et ce qui et modifie et tjrs mieux biz steph
Publicité