Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
9 novembre 2007

Anniversaire de Mariage...

les filles !

Quelle jolie journée !

Tout avait très mal commencé... de gros soucis au boulot...
j'étais vraiment trop mal...

Jusqu'au moment où un vieux monsieur arrive et demande pour moi... ??? Avec un énorme bouquet de Roses !!!!

Devinez de la part de qui ?

De mon Amour de mari biensur... Quelle magnifique surprise non ?!!
Ça m'a donné le sourire pour toute la journée !!!

Et le soir un petit dîner en amoureux, avec chandelles et tout !
Trop agréable !


Scrap réalisé grâce la una QP A Thank"fall" de BONNIE BEECHLER (3Scrapateers)

à toutes !!!

Publicité
Commentaires
K
Wouahhh, quel mari attentionné!!attend je montres ça au mien pour lui donner des idées (qui ne tente rien n'a rien!!)
L
trop cool .. mais quel homme charmant ton mari ... toutes mes pensées pour vous .. gros bisousssssssssssss
M
Très joli ce bouquet de fleurs. Je te souhaite un Joyeux anniversaire de mariage, et te fais de gros bisous.
B
Bon anniversaire de mariage ... quelle belle surprise !!! Vous avez du passer une super agréable soirée ... en amoureux !!!
G
oh c'est beau l'amour [corazoncitos]
Publicité