Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
7 novembre 2007

Un an déjà...

  mes Amies !!!

Aujourd'hui je viens vous poster un message que j'aurais du poster il y a un an...

Et oui, il y a un an je me suis mariée avec
le papa de mes petits bouts (après 8 ans de vie commune),
et qui est surtout l'homme de ma vie !!!

Donc un an plus tard... je vous montre tout...

Le stress, les larmes, le bonheur, l'orgueil de mes enfants, une journée Unique !!!

Et un Merveilleux Souvenir !

Je vous invite aussi à mettre la musique, car c'est celle que nous avions utilisé pour l'occasion...

mariage_gif_033C'était...

Ignacio & Sarah

7 Novembre 2006 7 de Noviembre 2006
13H30

Stopper la première musique pour être dans l'ambiance pour la suite...

Changement de style !

¡¡¡¡¡¡¡¡¡ La Fête !!!!!!!!!
(Photos prises par mon photographe de petit bonhomme : Adam !)

La Fête est finie !

J'espère que ce "Come-Back" vous aura plu... moi j'ai du mal à croire qu'une année soit déjà passée...

Mais je resigne pour toutes les années qu'il me reste à venir !

bisous1

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes absolument magnifiques tous les deux et les bouts de choux sont trops beaux... Félicitations à tous les deux et que du bonheur...<br /> Merci pour tes messages tous plus sympas les uns que les autres et je suis moi aussi ravie que tes berlingots t'aient plu...<br /> A bientôt.<br /> BISOUS
P
joyeux anniversaire de mariage!!!
M
toutes mes félicitaions , et je vous souhaite sincèrement , encore , beaucoup , beaucoup d'anniversaires de mariage!<br /> <br /> vous étiez tous deux très beaux !!<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> [bravo]<br /> [bisous]
T
Tres heureux anniversaire de mariage, vous êtes tres mignons tous les 2, plein de bonheur et de joie.<br /> Bises[corazoncitos]
N
tres heureux anniversaire de mariage et pleins de bonheurs
Publicité