Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
18 novembre 2007

Mes Berlingots pour ma Swap-pal

les filles !!!

Ma Swap-pal a reçu ses berlingots !!!
Et elle est ravie ! Et moi aussi donc !!!
Et ses petits zouzous super contents aussi !
Vous pourrez voir leurs réactions ici ! Sont trop mimis !

Voila donc une attente qui se termine pour vous aussi !
Voici donc mes Berlingots pour ma Swapée BeeBeeBo !

Pour son petit Chevalier...
Un coussin Berlingot Dragon !!!


Scrap réalisé grâce la QP Star Spangled de Angela Sharrow

Pour sa petite Princesse...
Un coussin Berlingot Petite Fée !!!


Scrap réalisé grâce au Kit Junino 2007 de ScrapKut

Et pour accompagner le tout...

Des Bonnets Couronnes !!!!

Présentez ici par mes petits bouts !!!
Vous pourrez les voir aussi sur les tit' têtes des petits zouzous de ma swapée sur son blog !!!


Scrap réalisé grâce la QP Star Spangled de Angela Sharrow

Voila ! Je suis assez satisfaite de mon travail... car ce sont mes premiers appliqués machine... Et je trouve ça bien sympathique, je me suis vraiment bien amusée à les créer !

à Petitcalimeroe pour son aide à la recherche des coloriages utilisés pour ces appliqués et au forum Planète Couture pour l'idée des coloriages aussi !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> je suis tombée sur votre blog par hasard et je tenais à vous dire que vous faites de jolies choses, bravo!<br /> J'aimerais etre aussi douée<br /> Si vous aimez les swaps et les échanges, venez nous rejoindre ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> A bientot j'espère
V
tres joli et original bravo +5
S
très jolis berlingots bravo
P
waouh!! alors là quel boulot!! j'admire!! c superbe
K
Magnifique ces berlingots,je suis épatée par ce joli travail si minutieux!!!bravo!!
Publicité