Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
22 novembre 2007

Que de cadeaux !!!

les filles !!!

Comme j'ai été gâté !!! Ah lala ! Je vais vous raconter...

Suite au cauchemars de notre trajet pour la France cet été, j'ai fait une réclamation à la SNCF, et ils n'ont rien trouvé de mieux que de me rembourser (en partie...) en bons de voyage, lol !!! Comme si j'allais prendre un train français à Tenerife hein... sont un ti' peu bêtes non ? lol !

J'ai donc chercher dans mes amies de France, si l'une d'entre elles prenait le train régulièrement et voulait bien m'échanger ces bons de voyages (heureusement non nominatifs) contre des livres que je ne trouve pas ici.

Et j'ai donc fait un ti' troc avec ma bonne amie Diane. Mais elle m'a vraiment trop gâté en contre partie !!! Je suis trop contente !!!! Elle est terrible ma Diane ! Je lui avais donné le choix entre deux livres (au cas où elle ne trouverait pas le premier) et voila qu'elle m'a tout envoyé !!! C'est pas trop gentil et trop généreux tout ça ?

Voyez !!!

De quoi bien travailler hein ? lol !

tout plein ma Diane !!!

Et puis c'est pas tout !!!

Mon amie Lucy m'a aussi trop gâté, une fois de plus !!! oh lala !! Est-ce bien raisonnable ? Je ne sais pas si mérite tant d'attention moi...

Un gros à toi ma belle !!!

Bah dis donc, j'en ai de nouvelles choses à faire !!! Et plein en cours aussi... et plein dans la tête.... oh lala je vais pas m'en sortir moi, lol !

Mais bon j'en ai fini avec mon job, ouf ! Ça a été dur hein... Et le relâchement des nerfs, ben c'est pas trop top... je suis crevée du coup... Mais super motivée aussi pour reprendre tous mes petits ouvrages !!!! Allez j'y cours !!!

Gros bisous à toutes et !!!!

Publicité
Commentaires
A
toutes mes excuses de t'avoir si lâchement abandonner depuis tout ce temps, voilà je viens de rattraper mon retard et du coup je vois que tu as fini ton job, alors repose toi ma ninette. Depuis le 30 novembre j'ai vu de bien belles choses. Bisous, bisous. Chantal
S
alors oust !!!<br /> au boulot<br /> y'a pluka !!!![couture]
K
Bon t'es encore là?allez,allez au travail!!j'adore tes créations,je pietines,je piétines!!
D
ben j avais peur que tu t ennuie une foi ton boulot arreté alors des creations d un coté du reve de l autre [mdr]
G
super tous ces cadeaux<br /> je suis contente pour toi<br /> ya plus qu'a s'y mettre et pour ca je te fais confiance <br /> [bisous]
Publicité