Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
6 décembre 2007

Noël en bleu !!!

Coucou mes popines !!!

Juste un petit mot pour accompagner mon nouveau décor...

Contrairement à la tradition, j'ai souhaité me démarquer un petit peu et changer un peu aussi...

Donc c'est l'hiver chez TricotinetteModa mais surtout...

Noël en bleu !!!

et de ce fait c'est aussi un nouveau bouton plus de saison...


cliquez sur l'image puis enregistrer sous...

J'attends impatiemment vos commentaires... J'espère que ça vous plaira...

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
c'est très joli !<br /> et la musique j'adore toujours !!!
T
Bravo ma belle c'est absolument magnifique, bon bein sur je suis pas tres objective car j'adore le bleu comme tu sais, mais vraiment bravo ça rechauffe le coeur<br /> plein de bisous<br /> Marie
A
Il est splendide, WAAAAAAAAAAH! un rêve merveilleux que du bonheur chez toi ma toute belle, oui j'adore. Bisous, bisous. Passe une très, très bonne journée. Chantal
M
bonne idée une déco bleue c'est apaisant <br /> bonne journée bisous
D
Bravo pour ta nouvelle déco tout de suite j'ai cru que je m'étais trompé de blog lol, c'est très reposant et j'adore le bleu
Publicité