Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
8 décembre 2007

Capucine se prépare pour Noël !!!

Coucou les filles !!!

Hier j'ai passé ma journée au lit... grrr... j'étais pas bien du tout...
Mais comme mes doigts ne veulent jamais rester tranquilles... j'ai crocheté !!!

Et j'ai préparé ma Capucine pour Noël !!!

Sans modèle, tout tout droit sorti de mon imagination !!! Tout au crochet !

Voila donc ma jolie Capucine
prête pour l'arrivée du Papa Noël !!!


Scraps réalisés grâce à la QP Penguin Christmas de Noreen Spencer

Elle est pas trop zolie dans son petit ensemble de Noël ?

J'ai adoré la préparer !!! Elle est trop super !!! Douce, gentille, discrète.... Ah je l'aime trop déjà... lol !

Et puis je vous ai tout noté !!!! Donc si ça vous tente...
( ce modèle va aussi à Barbie je pense... car elles ont presque les mêmes mensurations... sauf pour la tête.)

Voici le modèle !!!! Ensemble Noël de Capucine

Bon crochet et Bonnes créas à toutes

et

Publicité
Commentaires
S
pffffffff je sais crocheter, seulement tricoter[triste]
K
L'ensemble de Noël de Capucine est vraiment ravissant, tu es une fée ! Bravo ! En lisant les coms j'ai cru comprendre que tu avais été malade... donc je me joins à toutes pour te souhaiter un prompt rétablissement.<br /> Bise
L
comme elle est belle.. bravo ma belle..j'espère que tu vas mieux...en tout cas tu réussis tout à merveille..gros bisous
B
Ca va mieux ma toute belle ?<br /> <br /> Dis donc, je ne sais pas si le père Noël est déjà casé mas s'il ne l'est pas, pour sûr, il va fondre devant une si jolie mère Noël.<br /> [bisous]<br /> Soigne-toi bien.
S
elle est magnifique Capucine dans son ensemble de noel, merci pour le tuto
Publicité