Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
22 décembre 2007

Encours et pas fait...

Coucou !!!

Voila quelques jours déjà que je ne poste pas sur mon petit blog... Comme nous toutes, je suis en pleine préparation des fêtes et surtout de Noël !!!

Et hier pour fêter les vacances de Noël ma petite Noa a chanté à l'école !!! Un spectacle trop adorable !!! J'essaierai de vous mettre une vidéo et des photo demain.

Mais je n'ai pas laissé, pour autant, mes aiguilles se reposer !!! Et voici mes petits encours...

Une tunique à ma façon pour ma Noa d'amour !!!
Inspirée du débardeur en côtes 3/3 de Stéphanie.

Et un bonnet Taos pour mon ti' homme
En kal avec le forum Aiguilles enchantées.

Et puis il y a aussi ce que je n'ai pas fait et pas fini... Plus le temps, plus envie... etc... ce sera pour Noël 2008 donc...

Un petit Renne que j'avais prévu avec le forum Mininours....

Et mon cartonnage du traîneau de papa Noël...

Tanpis... ce sera pour l'année prochaine...

Je vous souhaite une
et à demain
pour la vidéo et les photos de ma Noa Noël.

Publicité
Commentaires
E
[sourire][sourire][super]c'eat la premiere fois que je fais un petit tour chez-vous ho ho ho que c'est le fun.fun fun. a bientot elfee.
A
Waaaaaaaaaaaaah!!!!!! en plein travail, des pulls qui sont en préparations et qui vont être superbes. Bisous. Chantal
I
j'ai hate de voir a quoi ressemblera la tunique
T
tu as raison ma belle, il faut en garder pour l'année prochaine mdr.<br /> moi je me suis lancée dans le patch et j'ai fait ta poubelle a fils<br /> a tres vite<br /> bisous<br /> Marie
B
Ya pas que moi qui aura des choses à finir .... pour Noël prochain !! hihihihi!!<br /> J'adore ton pull à torsades ... il va ravir ton amie !! Joyeuses fêtes
Publicité