Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
23 décembre 2007

C'est Noël à l'école !

Coucou tout le monde !!!

Voici comme promis, le résumé du petit spectacle que ma Noa et ses camarades de maternelle nous ont offert pour fêter l'arrivée des vacances de Noël !!!

Elle est pas trop chouchou ma Noa Noël ?

Et voici la petite video (faite avec le mobile de papa) de la chanson de la classe de mon petit coeur !!!

Trop mimi !!! Vous trouvez pas ?

Mon petit homme, quant à lui, était parti au ciné avec sa classe voir...

Alvin y las Ardillas (Alvin et les écureuils, en français ?)

Il s'est super bien amusé et a bien rigolé aussi !!!

Et bien voila... mon ti résumé est fini... plein d'émotions, de bonheur et de rires !!!

Les fêtes démarrent donc fantastiquement, comme je les aime, pleine d'amour et de joie !!!

Et demain super !!!

J'ai déjâ hâte de voir les yeux de mes petits amours ouvrant leurs cadeaux et découvrant 2 petites surprises qu'ils n'ont pas commandé à papa Noël...

Oups, j'en ai trop dit... je vous raconte tout ça tout bientôt !!! Vous allez craquer... lol !

Je vous fais à tous

de gros gros bisous

et vous souhaite à toutes et à tous

un très très

Publicité
Commentaires
E
bonne journee<br /> bisous
C
JOYEUSES FÊTES à toi et tout ton petit monde!!!!! bizzzzz
E
j'espère que vous avez passez un bon noel <br /> vraiment adorable ce spectacle !!!<br /> gros bisous [à bientôt!]
L
joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!![mdr]
A
Ma toute belle et aussi à ta famille. Bisous. Chantal
Publicité