Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
8 février 2008

News et mes petites avancées...

mes amies !!!

Je trouve enfin un petit moment pour venir papoter avec vous. Ouf !

Mon boulot ça va,  on ne fait plus de recherches sur internet en ce moment mais on corrige toutes les erreurs avant de charger tout ça sur le site en création. Après avoir visiter des milliers de sites d'athlétisme, arts martiaux, tout ce qui concerne le mariage et son organisation, les bateaux, les livres de grossesse, les critiques de film, les personnages historiques et j'en passe, ça fait du bien de faire autre chose même si ça reste dans le même domaine.

A part tout ça... vi car parler boulot... pas trop sur mon blog hein, il aime pas ça

Donc mes petites avancées tricot ! Viiiiiiii j'ai quand même réussi à reprendre mes chères aiguilles !!! Même si c'est pas beaucoup... Et mon doudou avance bien !!! Il ne lui en manque pas beaucoup maintenant pour ressembler à un chien Voyez !

Ok, on dirait qu'il est passé par la guillotine, ou "qu'il est mort" comme me disent mes enfants... ce à quoi je réponds "mais non, c'est juste qu'il ne vit pas encore...", subtilité

La petite tunique de Noa avance encore plus doucement elle... mais elle avance quand même un ti' peu car j'ai terminé le dos et commencé le devant... pas beaucoup mais...

... je passe surtout mon temps libre avec mes petits, d'ailleurs les voici au matin du carnaval de l'école...

... et à part nos ballades pour aller chercher des trèfles, des pissenlits et de l'herbe pour Pirouett' et Kakawet'...

et nos jeux de société et autres, ben on bricole !

Et voici ce qu'ont créé leurs petites menottes !

Mimi non ? Si vous avez des idées d'activité créa rapide pour mes petits (4 1/2 et 6 1/2 ans), je vous en remercie par avance.

Ben voila... c'est tout pour aujourd'hui...
J'espère que vous allez toutes bien et je vous fais plein de grosses bises.

Publicité
Commentaires
M
un bien fou de fraîcheur en passant sur ton blog...<br /> Je pense avoir quelques idées pour tes puces... j'y vais y songer... que dirais-tu par exemple une petite souris pour rejoindre ton zoo ?<br /> <br /> si j'oublie n'hésites pas à me le rappeler... <br /> <br /> je suis pressée de voir la tête de ton chien, fera-t-il le cabot ??
L
Il me tarde de le voir fini ce doudou, sans la tête, il semble déjà très mignon!
P
Il est magnifique ton "Frankestchien" ! (même s'il n'a pas toute sa tête ...)<br /> <br /> Contente d'avoir de te nouvelles et de voir que tout se passe bien. Tes zouzous sont vraiment adorables. Ici le carnaval a lieu à la mi-carême (logique, non ?!!), donc le 20, mes zouzous défileront à l'école déguisés en ... chut ! c'est un secret !<br /> <br /> Au fait, je t'ai taguée ma belle !! ;))
S
j'ai hate de voir la bouille de ton chien, bon carnaval avec les enfants
M
En passant chez Touria me voilà chez toi ! Il sera mignon le petit chien surtout avec une tête, c'est sûr ! Et les enfants ont du passer un beau carnaval dans leur beaux déguisements ...Et ils s'occupent bien artistiquement !
Publicité