Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
9 février 2008

10 Blogs et 1 Tag...

  les filles !!!

Ah lala, j'ai cru que j'allais passer à travers sans me faire trop remarquer... mais non ! Elle m'ont vu lu et attrapé dans leurs filets !!!

Les coupables : Lucy, Touria et Corinne, ah les coquines !!!

Donc le principe :  Citer les 10 blogs qui vous apportent bonheur et inspiration et qui vous font aimer la blogosphère.. laisser un petit message sur le blog des nominées afin que la chaîne ne s'arrête pas...

Voici donc mes 10 nominées :

Fourmisauxdoigts

Noisette73

Les amis de la Panthère Peluche

Le chat qui coud...

Les T d'Isafrance

Cartonnage et Compagnie

200 à l'heure

BeeBeebo

Le Blog de Mange

Les ouvrages aux aiguilles de Sand

Et voila !!! Dommage que ce ne soit que 10... Allez c'est votre tour les popines !!!

Maintenant le Tag !!! Merci Pepit' !!!

* Mettre le lien de la personne qui vous tag (ça y'est)

* Mettre le règlement sur votre blog (ci-dessous)

* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même... (Seulement 6 ? lol !)

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (La partie la plus sympa, lol !)

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (Ok j'arrive !!! !!!)

1- Le matin je ne mange jamais rien mais je bois un thé au lait puis un café au lait...

2- J'oublie toujours tout (pas de tête moi...) donc je marque de tout partout et je perds tout... lol !

3- J'adore traîner en pyjama toute la journée (ok, c'est pas vraiment toujours possible...)

4- Je ne mange pratiquement jamais de dessert

5- Je dois toujours être occupé, toujours faire quelque chose sinon je deviens folle

6- J'ai horreur de repasser... (mais on y coupe pas hein...)

Alors je repasse tout ça à... Stéphanie, Isabelle, Marie, Sand, Milouson et Ingrid

Tout plein de bisous

et

Publicité
Commentaires
L
milles bizous!!!!!!!!!!!!!!! [fleurs]
L
merci pour ces révélations [sourire]
E
je répondrai volontiers au 6 choses sur moi car tu est la deuxième a me taguer mais je ne fais pas le premier auquel tu m'as gentillement cité , car j'ai déja été taguée pour ça et je vais voir trop de blog pour n'en choisir que 10 mais merci quand même ![laine]
S
merci pour le tag
L
Un petit coucou en passant.Bonne soirée
Publicité