Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
7 juillet 2008

Marque page et encours

les filles !!!

Ça y est mon petit marque page est enfin terminé !!! Le voici !!!


Scrap réalisé grâce à la QP Sweet Country Bloom de Patchas

Et voici mon nouvel encours dentelle !!! Malheureusement je ne peux (avis de ma prof) pas encore me lancer dans mes projets de cadres des dentellières (voir mon post précédent) car j'ai encore des points à apprendre pour pouvoir les faire... sniff...

Donc un nouveau marque page !!! Heureusement, j'adore lire et j'ai tout plein de livres, lol !

J'ai aussi un petit encours mi crochet mi couture en cours donc je vous montre la suite de tout ça tout bientôt !!!

Tout plein de bisous

Publicité
Commentaires
B
J'ai débuté la dentelle aux fuseaux et possède déjà quelques bonnes bases ( sauf mes point d'esprit qui ne sont vraiment pas très réussis et réguliers!!)J'aimerai réaliser ce marque page,où peut on trouver son carton et les explications.<br /> merci pour la réponse
I
j'adore<br /> c'est vraiment trés chouette
S
ton marque page est magnifique
P
Waouh ! C'est beau, beau, beau !<br /> Bravo ma belle. Pour ce qui est de tes projet de dentelière, j'aime beaucoup le premier.<br /> Bisous[bisous]
Publicité