Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
11 juillet 2008

Grâce à un bon hasard...

Coucou les filles !!!

Voyez ce que j'ai trouvé ce matin dans une poche et dans la poubelle !!!

J'ai pas résisté... les pauvres... ils sont si petits... faut vraiment pas avoir de coeur pour faire ça. Croyez vous que je sois trop sensible ?

Je ne pourrais pas garder les deux biensur, mais je vais les élever jusqu'à ce qu'ils puissent manger tout seul. Puis je chercherais une petite famille douce et affectueuse pour un des deux. Ils ne doivent même pas avoir 2 semaines... Donc lait en poudre pour bébé et seringue. J'espère qu'ils survivront...

Le petit mâle s'appelle Tigré et est déjà assez fort déjà car il trotte partout dans la maison. La petite femelle s'appelle Felina et elle est encore assez faible... Je croise les doigts pour qu'elle se récupère...

Voila pour les présentations, je file leur donner leur petit lait.

Tout plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as de les avoir trouvé vivants, eux aussi ont une sacrée chance que tu sois passée par là.<br /> Tu commences bien l'année sous le signe de la générosité.<br /> Toujours aussi superbe ton blog, c'est souvent que je l'admire.[couture] [musique]
C
je profite de ce com pour te feliciter pour ton blog, et pour ta generosite envers ces chatons,
P
les pauvres minous !! je suis certaine qu'ils seront bien soignés chez toi !!!!
I
oh ils sont trop mignon<br /> je comprend que tu les a acceuillis j'aurais fait de même
P
Et bien, heureusement que tu es passée par là. Pauvres petits et si mignons !<br /> <br /> Tu es une vraie fée ![étoiles]
Publicité