Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
3 août 2008

Suite de mon châle... et news...


Coucou les filles !!!!

Mon châle avance et je suis super contente du résultat ! J'en suis à plus de la moitié de la deuxième grille du motif de tricot dentelle et c'est de plus en plus beau. J'avoue que maintenant les rangs sont de plus en plus long... grrrr... environ 300 mailles... Mais bon c'est si joli !!!

Les photo ne sont pas superbes vu que je tricote avec des aiguilles normales au lieu des circulaires... Mais ça vous donnera une petit idée...

Je prévois déjà de faire une étole ensuite, en tricot dentelle aussi. Je n'ai pas encore de modèle donc si vous avez ça dans vos tiroirs je suis preneuse !!! Merci d'avance !!!

Ah j'allais oublier !!!! Pour celles qui ont suivi toutes mes mésaventures des 2 mois passés, mon mari va beaucoup mieux, son traitement est presque terminé. Encore un rendez-vous chez le cardiologue ce mois-ci et on verra ce qu'il reste de sa pericardite.
Et une autre bonne nouvelle !!!! On a retrouvé notre voiture !!!! En fait, sa disparition fut du à une négligence policière, grrr... Je vais pas vous soûler avec cette histoire mais je voulais vous annoncer la bonne nouvelle !!! En plus, de ce fait nous avons retrouvé notre Alfredo !!! Ceti pas génial !!!!

Et pour terminer... quelques photos des petites boules de poil !!! Voyez comme ils grandissent !!!! Ils sont pas trop mimis ???

En espérant que vous ayez passé un bon week-end...

Tout plein de bisous !!!!

Publicité
Commentaires
P
C'EST EXTRA ! VOUS DEVEZ ÊTRE RAVIS D'AVOIR RETROUVER VOTRE VOITURE (ET ALFREDO !)<br /> <br /> bisous et bravo pour la nouvelle déco de ton blog ![bisous]
D
j ai oublié et je suis impardonnable bon retablissement a ton p'ti mari et houra pour alfonso [bisous][bisous][bisous]
C
meme si je ne te suis pas depuis tres longtemps, je suis contente pour toi que tout s'arrange, et c petits chats sont une merveille, encore bravo pour ton geste
D
coucou super la nouvelle deco qui ne m tonne pas j adore .Bravo pour ton chale et les chatounets sont magnifique[bisous][bisous][bisous][bisous]
L
hé ben il avance bien ton châle !! bravo .. et tant mieux pour ton homme que tout rentre dans l'ordre .. et bon courage pour la suite des choses !
Publicité