Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
7 août 2008

Lulu change de couleur

Coucou les filles !!!

Voila le dernier (je pense...) petit changement de mon blog pour les prochains mois... Ma Lulu, votre compagne pour vos gentils commentaires, a changé de couleur de cheveux !!! Cette couleur est plus en accord avec les nouvelles couleurs de mon blog...

La voici donc avant, telle que vous la connaissez...

Et la voici à présent...




J'ai également rajouté quelques petits icônes en prévision de mes cours de violon...

De plus je souhaitais vous donner une petite explication au sujet de la barre d'outils que vous voyez au dessus du cadre des commentaires... et que, à ce que je vois, vous n'utilisez jamais... J'ai pensé que peut-être vous ignoriez son utilité...

Donc voici à quoi elle sert...

La clé de sol vous permet d'insérer une image.
Le I à mettre le texte en italique.
Le G à mettre le texte en gras.
Le S à souligner le texte.
Le B à barrer le texte.
Et la note de musique à prévisualiser votre commentaire avant de l'envoyer.

Pour celles qui seraient intéressées par ce genre d'amélioration de blog... vous trouverez tout plein d'astuces et tous plein de tutorials sur le blog de Demolite que je remercie fortement pour tout son travail !!!!

J'espère que tous ces changements vous plairont et rendront vos visites des plus agréables.

Tout plein de bisous et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
comme dis la chanson les brunes compte pas pour des prunes hihihi! [bisous][bisous][bisous]
R
oui je me demandais vraiment a quoi servait ton IGSB....et elles sont toute belles tout en noir...[coucou]
Publicité