Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
21 septembre 2008

Super week-end !

Coucou les amies !!!

Pour parler d'autres choses que mes cours de violon...
Aujourd'hui je vous raconte un petit week-end bien sympa !

Hier samedi, nous avons cuisiné en famille !!! Malheureusement pas de photo car j'ai encore du mal avec mon nouvel APN et toutes mes photos étaient floues... grrr...

Donc le midi !!! Un petit ragoût de haricots verts et pommes de terre en sauce tomate !!! Une recette de ma belle mère !!! Miam !

Puis l'après-midi, j'ai mis mon petit homme à la cuisine aussi et il nous a préparé son premier gâteau ! Un gâteau au yaourt avec des morceaux de pommes !!! Il a même pelé les pommes à l'économe !!! Le tout dans un moule en forme de coeur !!! Miam ! Un super goûter !!!!

Puis nous avons préparé une "empanada de atún" papa et moi et ma princesse a "cuisiné" des oeufs durs !!!! Elles les a pelé et tout et tout !!! Tout ça pour notre pique nique et marche en montagne d'aujourd'hui !

Ils étaient tous tout orgueilleux !!!!

Mes petites recettes tout bientôt pour vous !

Puis on a commencé à préparer nos projets de déco pour Halloween... Je vous en dirais plus tout bientôt...

Aujourd'hui nous étions donc à la montagne (un diaporama de l'année passée...) avec nos amis Karla, Dirk et leur fils Max et nous avons commencé notre récolte pour la création de nos couronnes de Noël !!!

Et oui l'année passée je l'avais fait avec une base en carton qui n'a pas tenue pour cette année... Donc cette fois-ci voici notre base en bois !!!! Merci tout plein Dirk pour la découpe du bois ;) !!!


La suite tout bientôt aussi...

A part ça un petit bricolage maison, un souvenir de bricolage de l'école primaire... Je vous mets une photo mais ne vous en dis pas plus... Encore une fois pour tout bientôt... Voyons voir si vous devinez...

Et pour terminer mon long blablabla... j'ai presque terminé l'ensemble de Noa, les mitaines sont tricotées mais pas cousues, j'ai aussi fait de petites choses au crochet pour enjoliver le tout... et je file maintenant commencer les guêtres assorties !!!!

Tout plein de bisous mes popines et de m'avoir lu jusqu'au bout... ouf ! C'était long hein, lol !!!

À tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle aventure dans tous les détails <br /> bravo a toute la famille
I
bon je vois qu'on va bientôt découvir de belles choses ici alors à trés vite<br /> bisous
S
quel excellent week end, chez nous on a demenager les chambres des filles... je suis cassée [musique]
A
[étoiles]un super week-end familial, de bonnes recettes et je vois aussi des projets et préparations, oui tu as raison car cela arrive vite. Bisous. Chantal[étoiles]
R
ah les empanandas..internationaux dans le monde hispanophone...;o) et ouah te voila dans les travaux de noel...
Publicité