Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
15 avril 2009

Smilies pour commentaires

les filles !

J'ai trouvé (je ne me souviens plus où...) ce petit listing de smilies à insérer dans les commentaires ou autre, même si cela ne fait pas partie des fonctions du site ou blog ou vous écrivez.

!!! Chouette non ???

Voici donc la liste que j'ai trouvé ☺

!!!!!

Réedité le 8 juin 2009
(cliquer la touche ALT et en même temps le numéro (un par un) ou le chiffre
puis lâcher les 2 touches)

cliquer ici même !
Clic sur l'image et dans la nouvelle fenêtre, enregistrer sous...

Bisous à toutes !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Pour les smileys il manque des infos car impossible!!!peux-tu reviser le mode de fonctionnement? sinon beau travai sur ce blog
L
merci pour tes nombreux conseils. les smileys, ca ne marche pas non plus! es'tu en mode avancé? blog tres complet! felicitations
M
pas mal ma puce ton horloge
C
je viens de passer un grand moment sur votre site avec beaucoup de plaisir, regarder lire et etre accompagne par une jolie musique ne gache rien <br /> <br /> je mets votre adresse dans mes favoris afin d'y revenir <br /> <br /> amicalement Chantou [laine]
M
Merci beaucoup pour ce tuyau<br /> Je te souhaite unetrès bonne journée et te fais de gros bisous
Publicité