Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
16 avril 2009

Notre Pâques

à toutes !

C'est avec un ti' peu de retard... que je viens vous montrer la suite et la fin de mes petits ouvrages de Pâques...

Et pas seulement les miens !!! Car voici tout d'abord ce qu'a fait ma petite Noa durant les vacances pour la décoration de la table de la cuisine ! Amoureusement, patiemment, jour après jour et respectant bien (pour ses presque 6 ans) les temps de séchage...


Page réalisée grâce à une QP Walkin' on Sunshine de Tracy Reed

Quant à moi, après mon petit lapin et mon ti' piou piou...

Et comme j'ai retrouvé ça par hasard... (que je gardais pour si un jour...)


En fait y'en avait 5...

Et j'ai tricoté cela pour les habiller...


Page réalisée grâce à une QP Walkin' on Sunshine de Tracy Reed

Merci à Rhonda pour ce modèle !!!!!

Et j'ai tricoté cette tit' cocotte...


Page réalisée grâce à une QP Walkin' on Sunshine de Tracy Reed

Merci à Jacqui Turner pour ce modèle et à Christhalinette pour sa traduction !!!!

Et voici mon ti' monde au complet, trônant sympathiquement sur la table de notre salon !


Page réalisée grâce à une Easter Card de Verena Karolyi

Ben voila, vous savez tout !

Tout plein de bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
E
[tricote]je trouve les oeufs vraiment originaux ! A défaut de les peindre, en tricoter la coquille est tout aussi bien. Merci pour le lien et joli travail (jolie trouvaille) !
I
je rattrape mon retard sur les blogs lol<br /> sympa ces modéles
B
trés jolis ouvrages félicitations<br /> bonne semaine
S
c'est un super travail que vous avez fait tous les trois
M
bravo quel joli travail et félicitation à ta petite Noa pour sa patience ,le résultat valait le coup;vous avez à toutes les deux fait une belle déco de pâques.Bonne journée.Mary
Publicité