Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
18 mai 2009

Déco pour mode normal !

Coucou !

Et oui, vous en avez rêvé et Alérion l'a fait !!!

Tout plein d'astuces pour décorer votre blog
sans passer en mode avancé !!!!

(pour canalblog, je ne sais pas si ça marche pour les autres... )

Changer l'apparence de votre album photo

Une pluie d'étoiles qui suit votre curseur

Mettre un fond de blog en mode normal

Voici donc quelques liens directs mais il y a encore plein de choses, comme mettre des émoticones pour les commentaires, insérer une horloge ou autre chose, etc... Et aussi plein d'astuces pour mode avancé !

Tout est la

Bisous ! Et bon amusement !!!!!

Publicité
Commentaires
D
bonjour je connait deja Alerion!!! j'ai un blog en mode normal est je cherche plein d'astuces !merci <br /> bonne journée a vous
C
wow merci beaucoup [super][bisous][bisous][bisous]
R
oh genial...je suis en mode normal...merci pour ces liens!!!
Publicité