Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
8 mai 2009

Dentelle de Bruges

Voici mon premier essai de dentelle de Bruges où une autre façon de crocheter...

C'est pas encore très parfait... Mais j'aime bien.

Et cela avec un marque page, non pas pour un nouveau livre car celui-ci je l'ai vraiment dévoré à pleins yeux avant même de vous en parler, lol !

Voici donc le dit marque page...

Réalisé à partir d'un modèle 1000 Mailles et adapté car il était bien plus grand que mon livre, lol !

Et le livre...

Une intrigue passionnante entre la Venise barroque et contemporaine. Une mystérieuse partition codée est découverte et attribuée au célèbre violoniste et compositeur vénitien Antonio Lucio Vivaldi ! ¿ Que cache le mystère que nous a laissé Vivaldi ? ¿ Que se cache derrière la dite énigme de Il Prete rosso (« Le Prêtre roux ») ?

Bisous à toutes

et

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Très joli et original ce marque-pages en dentelle de Bruges ! BRAVO c'est très beau !
S
très sympa ton marque page
D
wow il est vraiment chouette ce marque page
R
oh sympa ce marque page!!...et bonne lecture...;o)
G
coucou Sarah <br /> bravo superbe ton marque page! bonne fin de journée! bisous[bisous][bisous][bisous]
Publicité