Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
7 juin 2009

Fin de saison !

C uc u !

A l'occasion de la fin de la saison 2008/2009 de Basket, le club de mon fils a organisé une grande fête ! Près de 250 personnes ! Enfants, parents, familles, entraîneurs, dirigeants du club, etc...

Au programme :
Minis tournois
Paella géante
Quantité de desserts
eeeeeeeeet...
Remise de trophées ! ! ! !
Et tout en musique version discothèque ! ! ! !
Wahou ! ! ! ! Quelle fète ! ! ! !

V ici tut ça en images !

Une superbe j urnée !

Vivement la prochaine saison ! Donc la suite en septembre !

Bis us à t us et B n Dimanche !

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je suis contente de revenir c est vrai que ca me manquais
S
ton jordan et son équipe savent faire la fête
M
et ma sarah as tu des recettes a me donner comme dessert et chapeau pour le s250 personnes . Tu n'a pas du chomer je te fais un gros bisous[???]
R
ouah oui didonc!!! quelle fete...et une celebrite!!!
Publicité