Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 juillet 2009

Liens pour le violon

Coucou tout le monde !!!

Je rajoute aujourd'hui une nouvelle partie à ma colonne de gauche avec quelques liens pour mes chers amis apprentis violonistes comme moi mais aussi pour les musiciens et apprentis musiciens en général...

Voici donc le début de ma petite liste que j'enrichirais petit à petit.

Logiciels et utilités
Initiation au violon
Méthode Olivier Lesseur
Métronome en ligne
Métronome à télécharger (le mien...)
Métronome à télécharger (un autre...)
Métronome avec différents rythmes musicaux intégrés
Accordeur de violon gratuit simple mais pratique
Fiddle Lessons
Violin Lessons
Violin Masterclass
WIMA partitions
* À venir *
* À venir *

En espérant qu'elle vous soit utile...

Plein de bisous à tous et

Publicité
Commentaires
C
Super, et comme ce sont des liens permanents, pas besoin de chercher l'article.<br /> <br /> Merci.
R
et bin tout plein de liens!!!
Publicité