Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
6 août 2009

Tunique et sarouel


Coucou tout le monde !

Voici un petit truc fait depuis déjà quelques jours avec le tissu d'un ancien tablier de ma grand-mère et du drap blanc. A part le croquet et les boutons (merci encore Nahéma ;)) tout est de la récup' en fait.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le montrer vu que ma tit' nenette n'avait pas envie de faire des photos et qu'en plus sitôt cousu, lavé, repassé et hop sur ma nenette (qui l'adore !) et hop tout sali et rebelote, lol !

Mais hier, j'ai quand même réussi à faire les photos.

Voici donc ma tit' couture !


Page réalisée grâce à la QP "Play all day" de Jenn

Plein de bisous !

Publicité
Commentaires
T
super beau le modele bravo
V
bravo tres joli +5
B
c est superbe magnifique travail
R
tres joli je vais le faire merci du modele avez vous d autre de ce genre merci a vous
F
Elle est superbe cette tenue et ta puce a l'air très contente.
Publicité