Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
6 août 2009

Un petit Hamac

Bonsoir !!!

Voici un nouveau petit ouvrage de terminé cet après-midi !

Un ti' truc tout simple mais bien pratique surtout (dans mon cas) pour y fourrer tous les jouets du bain afin qu'ils s'égouttent bien...

cliquer pour voir en grand

J'ai trouvé ce modèle sur le site Abracadafil, plus exactement ici. Le mien est cependant bien plus petit car je n'avais pas besoin qu'il soit aussi grand... Et je l'ai décoré avec quelques cordons de mailles chaînettes pour faire comme des algues... Je ne sais pas trop si j'ai bien réussi mais ça me plaît bien malgré tout...

J'espère que ce modèle vous servira car je trouve qu'il peut avoir diverses utilités...

Bisous et Bonne Soirée !

Publicité
Commentaires
S
dommage je sais pas crocheter[???]
B
trés pratique merci pour le lien<br /> bonne fin de semaine
S
il est très beau et bien pratique avec des jeunes enfants.<br /> Ca y est je vois à nouveau le texte
R
oh un sympa petit hamac....sympa comme tout...
Publicité