Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
15 septembre 2009

Paroles d'enfants et photos

Juste quelques mots et aucun ouvrage ni avancement d'encours à vous montrer car entre la rentré des classes, la reprise du basket d'adam, le copain d'Adam pour avec nous ce WE et la présence (en vacances, ouf ! lol !) actuelle de la belle famille je n'ai vraiment le temps de rien... pfff

Quelques photos...

En haut à gauche : Adam, Pablo (le copain d'Adam) et Noa
En haut à droite : Abuela Carmen (la grand-maman), Tio Carlos(un des oncles), Adam, Noa, Ignacio (mon zom), abuelo Carlos (le grand-papa) et Pablo
En bas : Adam et Pablo

A par ça, je voulais partager une petite rigolade de mes ti' bouts et moi sur le chemin de l'école...

Moi : Il est drôlement joli ce T-shirt que t'a offert ton oncle...
Adam : Oui, il est chouette et j'aime beaucoup les couleurs (bleu et orange... bof...)
Moi : Tu sais qu'il vient d'Amsterdam ?
Noa : Wahou ! Il vient du même pays que Pepita !!!! (notre hamster...)
Adam et moi : Quoi ???.... (et après avoir fait le rapprochement... 5 secondes au moins, lol !) Hahahahahahahahahahahahahahahaaahahaha !

Hamster → Amsterdam

Plein de bisous à toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
N
C'est ce qu'on appelle une perle ! c'est rare, précieux et ça roule comme une bille !<br /> <br /> Bisous à ta petite famille.
G
kikou Sarah<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! <br /> et t'envoyer plein de gros [bisous][bisous][bisous]
S
hihihi trop drôle
M
Que fin de semana mas guay se debieron pasar, no?<br /> Besos<br /> Maria
R
mais logique...quelle puce!!!..en tout cas une chouette fin de semaine!
Publicité