Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
16 janvier 2007

Un ti ensemble pour Olivia !

beecl1g Zouzou les zamies !!!

insectes019Et oui, Olivia c'est la nouvelle petite poupée offerte par le Papa Noël à Noa.

insectes019Il faut dire qu'elle était pas trop habillé cette petite poupinette... Donc voilà maman qui lui a fait un ti ensemble pour lui tenir un peu plus chaud, l'hiver est encore la quand même !!! Mais il manque encore le pull et les chaussons... Ce sera pour tout bientôt ! Donc voici mon nouveau petit mannequin, vêtu d'un ensemble tout beau tout chaud aux couleurs printanières... Signé "Tricotinette Moda"

ensemble_Olivia

beecl1aEn espérant que ce petit modèle vous plaise...

insectes019Bizou ! Bizou !insectes019

Publicité
Commentaires
B
quel merveilleux ensembles
M
puis je avoir les explcations du petit ensemble de la poupette merci beaucoup
C
ah bah moi qui adore les poupées ( alors que quand j'etais petit je pouvais pas les blairer lol ) j'adooore !!!! comme le dirais mon pote Katerine !
I
Ouiiiiiiiiii...très joli ma fille en demanderai si elle le voyais !
I
jolie ! et qu'est ce que ta fille doit être fière de sa maman qui peut faire une véritable garde robe à ce poupon
Publicité