Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
14 janvier 2007

Le Blogarithm

beecl1c Aujourd'hui, grâce à Rachel, j'ai découvert le Blogarithm !!!

beecl1c Un outil bien pratique, je vous assure !!!! Surtout pour moi, qui n'ai, malheureusement, pas trop de temps pour visiter vos blogs... donc maintenant pour ne rien perdre des nouveautés que vous publiez, je me suis inscrite sur

logo_blogarithm

beecl1c C'est un site ou vous pouvez enregistrer tous les blogs et sites que vous avez coutume de visiter et d'être averti via email lorsqu'un nouveau message a été posté. Super, non ??? Le seul hic ! Comme m'a dit Rachel c'est que "que tu en rajoutes tu en rajoutes!!!..et zou tu te retrouves avec une belle centaine" mais bon, je pense que malgré tout c'est un sacré gain de temps...

beecl1c De plus vous voyez l'image défilant en haut de ce message, et bien c'est tout simple à faire, je vous assure !!! Vous pouvez en faire tout autant grâce à ce super tuto sur les textes déroulants de

Magik'Mimines

Le texte, par contre a été crée grâce au site de Gisèle

où vous trouverez en bas de page à droite "Créez vous même une animation"

Un gros bizou à toutes !!!
bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour le tuyau!<br /> Je l'ai rajouté moi aussi sur mon blog pour le faire connaître aux autres car c'est trop bien.<br /> Bye
R
de rien..et bonne chance...;o)...
P
lol j'ai déjà une tonne de blogs dans mes favoris... faut que j'arrete!! mais c'est vrai que c'est super comme idée le coup du blogarythm!! merci du tuyau
I
Déja avec toi on en apprends des trucs ...et c'est vrai que on s'inscrit on s'inscrit et plus le temps d'aller partout après !!!
Publicité