Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
26 janvier 2007

Les Rois Mages !!!

scintillants_boules_013noel_nativite002  noel_nativite001  noel_nativite003scintillants_boules_013Zouzou !!!

etoile_noel_001Et oui !!!! Je sais que j'ai un petit peu de retard... mais je vous montre quand même.

etoile_noel_001Ici en Espagne, la tradition des Rois Mages est aussi importante, sinon plus, que celle de Papa Noël...

etoile_noel_001Ce qui est super pour les petits bouts c'est qu'il y a deux fois des cadeaux !!! Au début des vacances de Noël et à la fin

etoile_noel_001Donc voici comment c'est déroulée la nuit du 5 janvier et l'ouverture des cadeaux le 6 au matin !!!

Cliquer sur le Play pour la musique !!!

Merci tout plein Melchior, Gaspard et Balthazar !!! Bon retour en Orient !!!

creche_nativite_003

Et bonne journée à vous tous !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu parles de l'Espagne mais mes petits enfants à Epinal eux font plutôt la st Nicolas avec cadeaux et nourrissent aussi le Père Noël à son passage ! Mais comme il fait froid pas d'eau pour les rennes. C'est le bonheur des enfants qui fait le nôtre !<br /> Meilleurs voeux pour tous !
B
Super!! Je ne savais pas qu'on fêtait les rois mages, chez nous, c'est juste la galette des rois....<br /> C'est génial de voir le bonheur des enfants!!<br /> Bravo en tout cas!!
I
et bien en voilà des enfants gatés et la maman aussi d'ailleurs, super !<br /> MA FILLE est jalouse elle a beauc avoir 13 ans elle adore titi et elle aimerait bien un super couverture de titi
R
oui au Mexique c le noel...ils vont a l'eglise le soir de noel...;o)
Publicité