Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
27 janvier 2007

Le pull et les chaussons d'Olivia

coucoufloaties1
Gifs créés grâce à mon apprentissage grafique !!! J'avance, j'avance...

papillon2Voici enfin un encours terminé !!! La fin du petit ensemble d'Olivia (la poupée de Noa).

papillon2J'ai un peu tardé à reprendre mes aiguilles, mais voila qui est fait !!!

Le voici donc:

ensemble_olivia_004

Et le tout sur Olivia !!!

ensemble_olivia_001

papillon2En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite une excellente journée !!!

bisousfloaties1

Publicité
Commentaires
E
ma fille aussi a une poupée qui s'apelle olivia mais pas la maman qui va avec et qui fais de si belle chose............lol
R
vraiment trop chouette et tres gai comme ensemble!!! ;o)
P
terrible cet ensemble!! elle en a de la chance olivia...
I
c'est très joli et ta fille doit être bien contente
I
trop mimi le petit vetement ...et super tes créas !
Publicité