Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ModeTricotinette
19 février 2007

Un pull Princesse pour ma Princesse...

petite_f_eCoucou !!!

Étant clouée à la maison avec ma mauvaise gastro, je m'occupe... comme je peux... en effet, c'est vraiment pas la grande forme...

Ceci dit, j'ai enfin terminé le petit pull Arc en Ciel de ma Princesse !!!

fee    Pull_arc_en_ciel_Noa

Voici la broderie de plus près...

Princesse    fee

Si cette broderie vous plaît, le modèle est ici

... Et comme il me restait encore un peu de cette laine, j'ai fait mon premier petit béret au tricot.

Voici le tout sur mon petit mannequin !!!

Noa_arc_en_ciel Princesse_Noa

ange_5Fg8Bisous & Bonne Soirée !!!ange09

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude tout est superbement réaliser. bravo aussi au mannequin fier de porter la derniere création de sa maman!!<br /> bisous
P
trop craquant ce petit ensemble!
T
Bah, je comprends pas... je pensais pourtant bien avoir mis ta nouvelle adresse dans bloglines, mais je n'avais pas de news depuis un certain temps... commençais à m'poser des questions ! Je sus contente de t'avoir retrouvée.<br /> Le pull de ta princesse est tout mignon !
I
Trop belle ta tite puce avec !!!
E
très chouette et avec la broderie cela fait toute la différence , mais il faut dire que le mannequin n'a pas son pareil pour présenter les oeuvres de sa maman !!!!<br /> bises et prompt rétablissement
Publicité